Le forum de tous les estrildidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

elevage des astrilds africains

2 participants

Aller en bas

elevage des astrilds africains Empty elevage des astrilds africains

Message  pierre marchal Sam 21 Avr 2012 - 13:23

bonjour,debutant dans l'informatique,pas dans le monde des oiseaux.je suis a la recherche d'eleveurs d'oiseaux africains et autres.(echange)
j'eleve ces variétés:melba,grenadin ov et pourpré,dybowsky;astild tb,cordon bleu,am enflamée,embl peint,peale,coloria,phaeton vn,lonchura spectabilis...
qui peux m'aider???

pierre marchal

Nombre de messages : 31
Localisation : wasseiges belgique
espèces élevées : astrilds africains,australiens,americains
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

elevage des astrilds africains Empty Re: elevage des astrilds africains

Message  Bruno Savary Sam 21 Avr 2012 - 15:44

pierre marchal a écrit:bonjour,debutant dans l'informatique,pas dans le monde des oiseaux.je suis a la recherche d'eleveurs d'oiseaux africains et autres.(echange)
j'eleve ces variétés:melba,grenadin ov et pourpré,dybowsky;astild tb,cordon bleu,am enflamée,embl peint,peale,coloria,phaeton vn,lonchura spectabilis...
qui peux m'aider???

Bonjour Pierre,

Il est d'usage sur ce Forum de passer par la rubrique présentation avant de poster son premier sujet.

Peux tu nous nous parler de toi et de ta passion en quelques lignes dans cette rubrique.

La liste des oiseaux que tu élèves est impressionnante et témoigne d'une passion bien établie, et je ne doute pas que les éleveurs de ces espèces présents sur ce forum soient intéressés par ta demande.

Cordialement.

Bruno
Bruno Savary
Bruno Savary
Admin

Nombre de messages : 1003
Age : 65
Localisation : Angoulême - Charente (16)
espèces élevées : Goulds, Diamant à Masque.
Date d'inscription : 19/12/2006

http://diamaustral16.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum